jeudi 07 juin 2018

Adhésion
Sites favoris

contacts

Forte de 650 membres, notre association possède des Sections ou Groupes  à:

Amiens, Bordeaux, Chalons en Champagne, Clermont-Ferrand, Dijon, Laroche, Le Mans, Limoges, Lyon, Marseille, Nancy, Nantes, Orléans, Paris, Reims, Romilly/Seine, Tarbes, Toulouse, Tours.

Une permanence à Paris et de nombreux sociétaires isolés dans toute la France.

Si vous désirez nous rejoindre ou si vous souhaitez des renseignements complémentaires ? Une seule adresse:

Les CHEMINOTS PHILATELISTES
9 rue du Château Landon
6ème étage
75010 Paris

Tél. et fax : 01 42 09 58 29  Tél.. SNCF: 715562  courriel: cheminots-philatélistes@wanadoo.fr

Vous voulez adhérer?

Imprimez le bulletin d'adhésion ( ou recopiez le) et retournez le dûment complété à l'adresse ci-dessus.

bulletin disponible ici

Vous pouvez recevoir, préalablement à votre adhésion, les statuts et les règlements concernant chaque service(à préciser): échanges(confection de carnets, réception de circulations), nouveautés,....

La cotisation annuelle de 17.00 € pour les cheminots et ayants droits et de 20 € pour les autres couvre la période du 1er octobre au 30 septembre de l'année suivante.
Elle est réduite de moitié pour les adhésions enregistrées à compter du 1er avril.

Lors de l'adhésion, vous acquitterez 9 € en complément de la cotisation comprenant le droit d'entrée, la fourniture et l'envoi du cachet individuel.

L'association des Cheminots Philatélistes Français est une association affiliée à l'UAICF : www.uaicf.asso.fr

Accueil | Services | Contacts | Manifestations | Souvenirs | Adhésion | Sites favoris

La dernière mise à jour de ce site date du 11/25/16